Bracelet Mantra sacré en cuivre

13,68 €

En stock
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

Bracelet Tibétain porte bonheur avec Mantra Sacré. Habituellement porté comme protection et porte chance.

Dans le bouddhisme Tibétain, il est dit que la récitation du mantra Om Mani Padme Hum, que ce soit à voix haute ou en silence pour soi-même, appelle Chenrezig, l'incarnation de la compassion de Bouddha. On dit que voir la forme écrite du mantra a le même effet. C'est pourquoi on le trouve dans des endroits facilement visibles, parfois même gravés dans la pierre et souvent gravés sur des bijoux. En les portant, la même idée peut être retenue : que le corps, la parole et l'esprit soient emplies de pureté.


Ce bracelet est fait de cuivre pur. Gravé du Mantra sacré Om Mani Padmi Um, porte bonheur et porte chance.

La Thérapie du Cuivre est basé sur l'idée que les conditions comme le rhumatisme et l'arthrite résultent d'un manque de cuivre dans le sang. Le Cuivre est important, comme c'est un des 25 minéraux essentiels utilisés dans le corps humain.

Le cuivre crée une connexion harmonieuse entre le corps physique et astral, et peut être utilisé pour nettoyer et équilibrer votre flux d'énergie. C’est un conducteur qui magnifie le transfert des énergies, grâce à ses pouvoirs de guérison naturels. Le cuivre active et ouvre aussi les chakras.


Taille unique réglable Fait main - Népal