Encens Tibétain Traditionnel Bouddha Médecine

9,84 €

En stock
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

Livré dans une luxueuse présentation. L'encens Tibétain Bouddha Médecine se veut porteur de santé et de longévité. Il doit être reçu comme une « bénédiction » et une étreinte spirituelle.

La vertu purificatrice de l'encens Bouddha Médecine, vous apporte l’apaisement, la sérénité et descend sur vous, en vous et tout autour de vous, afin de vous redonner la confiance nécessaire au rétablissement et à la bonne santé. Voici toute la vertu directrice de cet encens.

Il est particulièrement adapté pour les troubles liés au stress. Il purifie la maison et le lieu où il est brûlé.

Importé directement du Népal, cet encens est contenu dans une superbe boite artisanale recouverte de velours. Cet encens Traditionnel a été fabriqué en respectant les codes et procédés ancestraux Tibétains et peut être utilisé ou offert pour tout types de demandes.

Il est composé de nombreux ingrédients végétaux naturels. Il est très efficace dans la lutte contre le stress, la tension, la dépression et il facilite l'obtention du calme et de l'harmonie.

Les encens Tibétain sont produits selon les principes décrits dans le texte tantrique Kavavira, où il est expliqué le fonctionnement des plantes médicinales et leur impact sur la santé et sur le bien-être des personnes. Ce sont les meilleurs encens faits à la main disponibles.

Les ingrédients de ces encens proviennent de plantes et d'herbes sacrées, en conformité avec les principes de la philosophie bouddhiste. Ils sont idéals pour les pratiques spirituelles effectuées à la maison ou pendant les séances de yoga et de méditation.

La récolte des plantes se fait en respectant la nature, et elles sont séchées et traitées selon la tradition. Ces encens sont utilisés durant les pratiques dévotionnelles à la maison, les offrandes, et les rituels de purification, et lors de la pratique du yoga et de la méditation.

La boite contient environ 20 bâtonnets de 20 cm.

Conseils d'utilisation : Allumer un bâton d'encens et laisser le se consumer après avoir soufflé sur la flamme pour l'éteindre ; utiliser des diffuseurs ou brûleurs d'encens adaptés.
Précautions : Respecter les précautions d'utilisation et de diffusion en ne laissant pas brûler l'encens sans surveillance. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants de l'encens. A conserver au sec à l'abri de la lumière et de la chaleur.