Encens Tibétain traditionnel contre le stress - Paljor

2,00 €

En stock
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

Encens Tibétain Traditionnel Paljor Healing Incense

100 % naturel - Fabriqué à la main au Népal

Fabriqué selon les anciens manuscrits de médecine tibétaine, à partir 31 ingrédients parfumés et de plantes médicinales. L'Encens tibétain est une partie intégrante de la culture tibétaine et est utilisé dans presque toutes les pratiques spirituelles et de rituels religieux. Il dissipe les énergies négatives et améliore la qualité de votre méditation et de l'espace de méditation. Selon les principes de la médecine tibétaine, Paljor Healing Incense aide à soulager les symptômes causés par un déséquilibre de Lhoong - un déséquilibre des événements mentaux et émotionnels. Parmi les symptômes qui peuvent être associés à un trouble Lhoong sont la tension, le stress, l'anxiété, la dépression, l'insomnie, l'irritabilité, maux de tête, crises de colère, des étourdissements, des évanouissements, des bourdonnements dans les oreilles.
Cet encens tibétain est préparé à la main à partir de plantes médicinales hautement aromatisés et autres substances précieuses. La combinaison de substances parfumées véritables rend Paljor Encens plus riche et de qualité supérieure que la plupart des autres encens.


• Pour soulager le stress et l'anxiété
• Améliore la qualité de votre méditation, et l'espace de méditation.
• Dissipe les énergies négatives



Les encens tibétains sont composés de poudre de bois, de plantes, et de résines récoltées dans l’Himalaya. Ils ne contiennent aucun agent de synthèse, agglomérat chimique, parfum ou huile essentielle artificiel, colorant. L’agglomération des poudres obtenue est faite à l’eau. La pâte obtenue est roulée à la main sous forme de bâtonnets qui sont ensuite découpés et séchés. La composition, réalisée selon les recettes de sages et de médecins reconnus des différentes écoles spirituelles tibétaines, reste secrète. Selon les variétés, l’encens comprend entre 25 et 130 composants différents. De leur composition dépend leur usage. Certains encens sont utilisés pour la méditation et les offrandes rituelles, d’autres comme ´plantes médicinales´ afin d’apaiser, de relaxer, d’harmoniser ou de soulager les tensions et les désordres énergétiques. En effet, les tensions, le stress et les traumatismes sont analysés par la médecine tibétaine comme provenant d’un déséquilibre des différents "vents".


Conseils d'utilisation : Allumer un bâton d'encens et laisser le se consumer après avoir soufflé sur la flamme pour l'éteindre ; utiliser des diffuseurs ou brûleurs d'encens adaptés.
Précautions : Respecter les précautions d'utilisation et de diffusion en ne laissant pas brûler l'encens sans surveillance. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants de l'encens. A conserver au sec à l'abri de la lumière et de la chaleur.


Paquet d'un poids total de 26gr - Bâtonnets de 15cm