Encens Tibétain traditionnel Mont Kailash - Grande boite

4,95 €

En stock
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

Le mont Kailash est l'axe du monde pour les tibétains. C'est un des grands lieux de pèlerinage des bouddhistes.

100 % naturel - Fabriqué à la main au Népal - Renforce la sérénité et le bien être.
Selon la tradition Tibétaine, cet encens renforce la résistance, purifie et permet l'élévation de l'esprit.

Cet encens est produit selon la formule traditionnelle des anciens textes de l'Ayurvéda. Il est généralement utilisé par les Moines, les Yogis et les Méditants pour éloigner les mauvais esprits et purifier l'endroit de leurs pratiques.

Il est fabriqué à partir d'une sélection des meilleures qualités de plantes de l'Himalaya du Népal. L'encens traditionnel tibétain Mont Kailash est un encens particulièrement riche et précieux, fabriqué artisanalement à partir d'ingrédients végétaux et minéraux sans aucun ajout de produits chimiques.

L'encens Kailash est non-toxique, ne produit pas de fumés étouffantes ou d'odeur de camphre.
On pourra apprécier particulièrement ses propriétés relaxantes, à la maison ou pendant une méditation.

• Favorise l'harmonie
• Favorise la sérénité
Purification des pensées négatives

Les encens tibétains sont composés de poudre de bois, de plantes, et de résines récoltées dans l’Himalaya. Ils ne contiennent aucun agent de synthèse, agglomérat chimique, parfum ou huile essentielle artificiel, colorant. L’agglomération des poudres obtenue est faite à l’eau. La pâte obtenue est roulée à la main sous forme de bâtonnets qui sont ensuite découpés et séchés. La composition, réalisée selon les recettes de sages et de médecins reconnus des différentes écoles spirituelles tibétaines, reste secrète. Selon les variétés, l’encens comprend entre 25 et 130 composants différents. De leur composition dépend leur usage. Certains encens sont utilisés pour la méditation et les offrandes rituelles, d’autres comme ´plantes médicinales´ afin d’apaiser, de relaxer, d’harmoniser ou de soulager les tensions et les désordres énergétiques. En effet, les tensions, le stress et les traumatismes sont analysés par la médecine Tibétaine comme provenant d’un déséquilibre des différents "vents".

Conseils d'utilisation : Allumer un bâton d'encens et laisser le se consumer après avoir soufflé sur la flamme pour l'éteindre ; utiliser des diffuseurs ou brûleurs d'encens adaptés.
Précautions : Respecter les précautions d'utilisation et de diffusion en ne laissant pas brûler l'encens sans surveillance. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants de l'encens. A conserver au sec à l'abri de la lumière et de la chaleur.

Paquet d'un poids total d'environ 100gr - Bâtonnets de 26cm