Encens Tresses Tibétaines Amitabha Bouddha

3,30 €

Stock épuisé
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

Pur encens Tibétain traditionnel 100 % naturel - Fabriqué artisanalement dans la vallée de Katmandou au Népal.

Dans la Tradition Tibétaine, les odeurs ont une immense importance sur le corps et l'esprit. L'aromathérapie a toujours été utilisée traditionnellement pour la guérison et le bien être.

Sérénité et harmonie
• Favorise le bien-être
• Une grande aide pour la détente et la santé

L'encens "Amitabha Bouddha" est un encens tressé sur une base de papier de riz. Il est élaboré dans le respect des traditions, selon un art ancestral strictement codifié. Le mode de fabrication de cet encens est tout aussi important que les ingrédients qui le composent. Les artisans préparent une feuille de papier de riz qui est ensuite imprégné d'un mélange de plusieurs dizaines d'ingrédients totalement naturels. Le papier de riz, ainsi imprégné est alors roulé à la main en lui donnant cette forme de tresse caractéristique.

Environ 45 Tresses par paquet, chaque tresse brûle environ 30 minute.

Conseils d'utilisation :
Allumer l’encens en tresse à l’aide d’un briquet ou d’une allumette. Laisser brûler 2 à 3 secondes puis souffler délicatement pour éteindre la flamme sans éteindre la combustion. Placer le bâtonnet sur un porte encens adapté et laisser le se consumer jusqu’à la fin.
Précautions :
Respecter les précautions d'utilisation et de diffusion en ne laissant pas brûler l'encens sans surveillance. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants de l'encens. A conserver au sec à l'abri de la lumière et de la chaleur.