Encens Tresses Tibétaines Tashi Lama

3,50 €

En stock
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

L'encens Tashi Lama est l'un des anciens encens utilisés pour les rituels au Tibet. Plus de 30 ingrédients sont utilisés pour fabriquer cet encens.

Il est composé de 30 ingrédients, dont du safran et du bois de santal. Son parfum est très doux et épicé. Il vous permettra une immersion rapide dans la méditation. Sa fonction spirituelle est : Bénédictions et bonnes chances.


L'encens Tresses Tashi Lama est l'un des types d'encens les plus uniques que vous êtes susceptible de rencontrer. Il est fabriqué à la main au Népal selon des méthodes traditionnelles. Dans l'Himalaya, la fabrication de l'encens en Tresses est un processus transmis de génération en génération : des herbes séchées et d'autres plantes naturellement parfumées sont finement pulvérisées et enveloppées dans une fine bande de papier de riz lokta népalais écologique, préparée à la main, qui est ensuite tressée pour former un bâton en forme de corde, prêt à brûler.


Environ 40 Tresses par paquet, chaque tresse brûle environ 30 minute.


Conseils d'utilisation : Pour brûler votre encens en corde, allumez une extrémité comme vous le feriez avec un bâton d'encens standard. Une fois qu'il est allumé, soufflez la flamme pour permettre au bâton de couver et de dégager sa fumée aromatique. Placez le bâton allumé dans un plat résistant à la chaleur, fait de sable ou de cendres, dans un encensoir approprié, ou dans une boîte à brûler ou un brûleur d'encens à corde spécialement conçu à cet effet. Une fois le bâton consumé, laissez-le refroidir avant de le débarrasser de ses cendres.