Puissante statuette activée de Bouddha Médecine

489,00 €

Stock épuisé
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

Puissante statuette activée de Bouddha Médecine

Le réveil dans la forme de cette statuette est obtenue par l'Art véritable du Rasayana Alchimique. Il ne s'agit pas d'une statuette dédiée à la décoration mais réellement au développement personnel de l'individu. Pour cela, vous devrez tenir dans vos mains cette statuette quelques minutes par jour pour vous aider considérablement dans votre devenir.

Un chef d'oeuvre d'activation de Dagpa Tengdzin par l'Art véritable du Rasayana
Hauteur 25cm - Largeur 19cm
Poids 4,4kg

Vous devrez vous installer dans un état de méditation, en tous cas dans le calme et en toute décontraction et tenir dans vos mains cette figurine pendant 5 minutes. Faites ceci le matin et le soir pour ressentir l'action de cette statuette, et sur vos capacités personnelles. Cette statue activée est véritablement exceptionnelle.

• Protection des malades et des souffrants ;
• Purification des lieux et des personnes ;
• Augmentation du pouvoir de guérison des magnétiseurs ;
• Développement des potentiels cachés.

Cette statue de Bouddha Médecine a été activée et réveillée. Ce réveil est censée donner "réalité" à la statuette qui devient, pour ceux qui adhèrent à cette idée, comme vivante. C'est à dire que l'objet va représenter véritablement la divinité elle même, comme si elle était présente, et non plus comme purement symbolique. Elle devient alors effective dans son action et dans son symbole. Il ne s'agit plus d'une simple bénédiction symbolique ou religieuse mais du réveil de l'effigie dans la matière par une parcelle de vacuité déposée en elle. Cette statuette est doté d'une aura purificatrice.
La fonction du Bouddha de la Médecine est de délivrer les êtres vivants des maladies physiques et mentales en leur accordant des bénédictions. Dans sa main droite il tient une tige d’Arura, la reine des plantes médicinales. Il est la personnification, sous l’aspect d’un bouddha, de la capacité des êtres éveillés à soulager les malades des maux qu’ils subissent.
Mais au-delà, ses vertus thérapeutiques s’adressent à toutes les causes de la souffrance, qu’elles soient extérieures, intérieures ou secrètes, des nôtres comme de celles d’autrui. Tout en étant un complément efficace à un traitement médical classique, la pratique du « bouddha de médecine » s’intègre ainsi parfaitement au sentier du Mahayana et aux méthodes permettant le développement de son socle, la compassion universelle.


Voilà en quoi consiste l'activation : Il faut que le "Sage" rentre en méditation profonde avec le minéral, la pierre, le cristal, l'objet dans ses mains ou sur lui, jusqu'à atteindre l'état de Vacuité. Une fois cet objectif atteint, la pierre sera mise dans un bain d'huiles aromatiques et de plantes diverses pendant 10 mois. L'objet et tout particulièrement les minéraux vont conserver en eux, une parcelle de vacuité rayonnante qui rendra le minéral incroyablement puissant. Les statues activées sont remplies de minéraux activés et rayonnent du symbole de la statue. Ces statues sont considérées "comme vivante" car elle possèdent une Aura.