Radiesthésie - Pendule Osiris rééquilibreur énergétique

19,10 €

En stock
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

Radiesthésie - Pendule Osiris ré-équilibreur énergétique


Le pendule Osiris est un ré-équilibreur énergétique. Il est transmetteur du rayonnement de l'onde "phi" en rotation positive. Il permet de charger en énergie, une photo, une pièce ou même une personne et ses chakras.


En géobiologie, il suffit de se placer au centre d'une pièce et de faire tourner le pendule Osiris, cela permet de faire monter le taux vibratoire du lieu et d'éliminer les ondes négatives. Très intéressant à pratiquer dans la chambre d'un malade. Non imprégnable par les énergies négatives, vous pouvez donc l'utiliser, sans crainte. Il représente donc un détecteur très efficace d'ondes nocives sur un lieu, ou dans une habitation, ou en tout autre site.

Le pendule Osiris en laiton doré pèse 23gr environ, sa hauteur est d’environ 5 cm. Il transmet l'énergie positive et recharge une personne fatiguée en quelques minutes. On peut l’utiliser pour purifier et enlever des ondes négatives sur une personne, un objet, une pièce, une maison. On peut s’en servir aussi pour vérifier que le travail avec le reiki est bien fini. Une fois programmé, il agit seul. Il tourne jusqu'à complet nettoiement et rechargement en bonnes ondes

Longueur 7cm - Poids 40gr