Sauge Blanche sauvage séchée

5,95 €

En stock
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

Plante sauvage utilisée comme encens de purification en fumigation sur des charbons ardents. Considérée généralement comme un des plus puissant purificateur chamanique naturel.

• Purification de l'Aura
• Purification des objets
• Purification des lieux
Purification des énergies et pensées négatives

Cette Sauge Blanche est cueillie sauvage, directement à l'endroit où elle pousse spontanément. Elle n’est pas cultivée et non traitée. Elle est 100% organique, mais elle n’a aucune certification officielle. Après la récolte, la sauge blanche est séchée, sans autre traitement.

De plus en plus de médecins et de thérapeutes découvrent les propriétés bénéfiques de cette plante.

Notre sauge blanche est un encens naturel utilisé dans les cérémonies, traditionnellement brûlé par les Amérindiens pendant le rituel de la hutte de sudation. Les Amérindiens croyaient que la fumée de la sauge blanche rendait malade les esprits maléfiques et qu'ils la fuyaient à peine la plante se mettait à brûler ; tandis que les bon esprits ne tombaient pas malades et n’avaient pas peur de la fumée ; ils en étaient même amateurs !

Sauge blanche (salvia apiana) purifie la chambre des malades, éloigne les énergies négatives. La sauge blanche est considérée comme l'herbe la plus puissante pour la purification. Elle est brûlée comme encens pour purifier l'aura, la maison et les objets, car elle éloigne les énergies négatives, les mauvais esprits.

Pour profiter pleinement du pouvoir de protection et de purification de la sauge, on brulait des feuilles ou de la résine pour produire de la fumée qui était ventilé sur la personne ou sur l'objet, souvent en utilisant un éventail de plumes.

La sauge Blanche est très efficace pour purifier votre intérieur. C'est un puissant anti septique qui peut tuer 94% des bactéries présentes dans l'air. Nul lubie ésotérique, ni aucune chimère, les bienfaits de cette pratique ont été reconnus scientifiquement.

Conseils d'utilisation : Allumer un charbon ardent pour encens et placer une pincée de plante sèche dessus ; utiliser des diffuseurs ou brûleurs d'encens adaptés.
Précautions : Ne laissez pas sans surveillance la sauge qui se consume. Conserver hors de la portée des enfants et loin de tous les articles inflammables. Placez la sauge qui se consume dans un bol métallique ou en terre cuite. Ne doit pas être ingéré. Usage du feu implique de pratiquer avec prudence et de façon responsable. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants de l'encens. A conserver au sec à l'abri de la lumière et de la chaleur.

Livré en sachet de 40gr de sauge blanche sauvage sèche