Statue activée de Tara Blanche en Laiton 20cm - La grande protectrice

189,00 €

Stock épuisé
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

Statue activée de Tara Blanche - La grande protectrice - la Mère de tous les Bouddhas

chef d'oeuvre d'activation


Le réveil dans la forme de cette statuette est obtenue par l'Art véritable du Rasayana Alchimique. Il ne s'agit pas d'une statuette dédiée à la décoration mais réellement au développement personnel de l'individu. Pour cela, vous devrez tenir dans vos mains cette statuette quelques minutes par jour pour vous aider considérablement dans votre devenir.

Les statues, statuettes et autres reliques considérées comme sacrées véritablement réveillées dans la forme sont habituellement réservées à de rares familles et dans de rares endroits du monde. Ma colaboration avec Sangyé Dagpa Tingzin nous permet de pouvoir disposer de tels objets.
Un chef d'oeuvre d'activation de Dagpa Tengdzin par l'Art véritable du Rasayana.


Vous devrez vous installer dans un état de calme mental et en toute décontraction, tenir dans vos mains cette figurine pendant 5 minutes. Faites ceci le matin et le soir au moins pour ressentir l'action de cette statuette sur vous, sur vos capacités personnelles et dans votre vie. Cette statue activée est véritablement exceptionnelle.


Hauteur 20cm - Largeur 14cm
Poids 2,13kg

  • Puissante protection ;
  • Dispensatrice de grandes bénédictions ;
  • Augmentation du magnétisme personnel ;
  • Développement des potentiels cachés.


Tara Blanche se distingue de Tara Verte car elle possède sept yeux : trois sur le visage, deux dans les paumes des mains, deux dans les plantes des pieds et qu'elle est assise dans la posture du vajra.

En sanskrit, son nom signifie « Libératrice », « Étoile » et « Celle qui fait passer à l’autre rive ». Dans le Bouddhisme tibétain, elle est considérée comme la Libératrice et la Mère de tous les Bouddha, bienveillante et protectrice.


Tara est notre mère à tous, notre Sainte Mère. Quand nous sommes des enfants, nous nous tournons vers notre mère mondaine pour qu’elle nous aide. Elle nous protège des dangers immédiats, nous fournit tout ce dont nous avons besoin temporairement, nous guide et nous en courage dans nos études et notre développement personnel. De la même manière, pendant notre croissance spirituelle, nous avons besoin de nous tourner vers notre Sainte Mère, Tara, pour prendre refuge. Elle nous protège contre tous les dangers intérieurs et extérieurs, elle nous fournit toutes les conditions nécessaires à notre entraînement spirituel, et elle nous guide et nous inspire grâce à ses bénédictions pendant que nous avançons sur la voie spirituelle.


Cette Statue de Tara Blanche activée sera utile pour le chercheur en quête de la conscience, mais également pour répandre dans le lieu qui la reçoit sa douce et infinie protection.


Voilà en quoi consiste l'activation : Il faut que le "Sage" rentre en méditation profonde avec le minéral, la pierre, le cristal, l'objet dans ses mains ou sur lui, jusqu'à atteindre l'état de Vacuité. Une fois cet objectif atteint, la pierre sera mise dans un bain d'huiles aromatiques et de plantes diverses pendant 10 mois. L'objet et tout particulièrement les minéraux vont conserver en eux, une parcelle de vacuité rayonnante qui rendra le minéral incroyablement puissant. Les statues activées sont remplies de minéraux activés et rayonnent du symbole de la statue. Ces statues sont considérées "comme vivante" car elle possèdent une Aura.