Statue Bouddha Medecine en Bronze 41cm

661,00 €

En stock
Délai de livraison : 12 jour(s)

Description

Un véritable bronze très auspicieuses du bouddhisme tibétain. Une des plus belle statue du Bouddha que j'ai pu croiser.

Difficile de pouvoir résister à sa beauté et à sa magnifique fabrication. Elle est irradie un profond calme et une profonde harmonie. Le simple fait de la contempler vous remplie d'une douce et diffuse sérénité.

La fonction spirituelle du Bouddha de la Médecine est de délivrer les êtres vivants des maladies physiques et mentales en leur accordant des bénédictions.

Dans sa main droite, il tient une tige d’Arura, la reine des plantes médicinales. Il est la personnification, sous l’aspect d’un bouddha, de la capacité des êtres éveillés à soulager les malades des maux qu’ils subissent.
Mais au-delà, ses vertus thérapeutiques s’adressent à toutes les causes de la souffrance, qu’elles soient extérieures, intérieures ou secrètes, des nôtres comme de celles d’autrui. Tout en étant un complément efficace à un traitement médical classique, la pratique du « bouddha de médecine » s’intègre ainsi parfaitement au sentier du Mahayana et aux méthodes permettant le développement de son socle, la compassion universelle.

La statue de Bouddha représente principalement le prince Siddhârta Gautama d’où émane un sentiment de Bien-être et de paix incroyable. En effet au-delà de l’aspect purement esthétique, c’est bien la sensation et le sentiment d’apaisement qui domine et qui incite la décision de placer un bouddha dans sa maison. Pour une décoration, pour rendre votre maison zen ou à des fins curatives et relaxantes, particulièrement pour une pratique spirituelle, le choix de la statue de Bouddha doit se faire avec tact.

Avec une statue de bouddha, le Feng Shui fait de pouvoir canaliser les Chi qu’il dégage et d’équilibrer les forces en présence. Le Feng Shui Zen permet aux occupants de modifier les flux énergétiques dans leur habitation renforcer par la présence d’un maître spirituel en la personne de bouddha. Ceci dans la quête d’obtenir une grande sensation de bien-être, mieux vivre dans l'espace et dans son quotidien…

Pour faire venir la fortune et la chance, en science Feng Shui le bouddha se trouve dans le salon, dans la salle de séjour toujours face à l’entrée. Cette statue du bouddha est aussi placée sur le comptoir des commerces ou sur le bureau de travail afin d'accentuer le bien être rayonnant. Il est préconisé de choisir une statue de grande taille. Cet objet porte-bonheur du Feng Shui pourra influencer la richesse des lieux, tant sur le plan matériel que spirituel des occupants. Enfin, c’est un objet de décoration très prisé de nos jours, en plus de son importance capitale pour accéder au monde de la science Feng Shui.

Dimension : 41cm x 25cm x 18cm

Poids : 8kg