statuette activée de Guan Yin - Avalokiteshvara - Bouddha

199,00 €

En stock
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

Statuette activée Avalokiteshvara -

Cette statuette a été activée. C'est à dire qu'elle n'est plus seulement un objet décoratif ou symbolique, mais un objet actif dont le but est la purification et l'élimination de nos nocivités intérieures. Sa fonction spirituelle est la miséricorde ; elle vous apporte ainsi protection et purification afin de vous aider à augmenter la profondeur de votre méditation.


• Purification, élimination de nos nocivités intérieures ;
• Pour développer et augmenter votre magnétisme personnel ;
• Effet de protection et de purification ;
• Développement de nos potentiels cachés ;
• Pour aider à augmenter la profondeur de la méditaton.


Kuan-Yin est la forme chinoise de la divinité bouddhiste Avalokitesvara, un des bodhisattvas les plus vénérés. Elle aide tous les êtres de la terre à atteindre l'illumination. Elle sauve tous les êtres par compassion. Guanyin est bodhisattva, c'est-à-dire qu'elle a obtenu l'éveil, mais comme elle ne veut pas tout de suite accéder au rang de bouddha, elle s'arrête en cours de route afin de faire bénéficier de son enseignement les hommes. En Chine, on l'appelle la déesse de la miséricorde, parce qu'elle s'arrête un instant sur le chemin de la Voie, pour observer les hommes et tendre une oreille compatissante à leurs malheurs.


Un chef d'oeuvre d'activation de Dagpa Tengdzin par l'Art véritable du Rasayana. Les statues, statuettes et autres reliques considérées comme sacrées véritablement réveillées dans la forme sont habituellement réservées à de rares familles et dans de rares endroits du monde. Ma colaboration avec Sangyé Dagpa Tingzin nous permet de pouvoir disposer de tels objets.


Hauteur 19cm - Largeur 13cm
Poids 1,11 kg


Voilà en quoi consiste l'activation
: Il faut que le "Sage" rentre en méditation profonde avec le minéral, la pierre, le cristal, l'objet dans ses mains ou sur lui, jusqu'à atteindre l'état de Vacuité. Une fois cet objectif atteint, la pierre sera mise dans un bain d'huiles aromatiques et de plantes diverses pendant 10 mois. L'objet et tout particulièrement les minéraux vont conserver en eux, une parcelle de vacuité rayonnante qui rendra le minéral incroyablement puissant. Les statues activées sont remplies de minéraux activés et rayonnent du symbole de la statue. Ces statues sont considérées "comme vivante" car elle possèdent une Aura.