Stupa Tibétain de l'Eveil - Stupa Activé en laiton

199,00 €

En stock
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

Stupa de l'Eveil activé - Appelé aussi "Stupa de la Victoire sur Mara", commémore la victoire sur Mara et l'Eveil sous l'arbre de la Bodhià BodhGaya.

Ce stupa a été activée. C'est à dire qu'il n'est plus seulement un objet décoratif ou symbolique, mais un objet actif dont le but est la protection contre toute forme de mal, le lieu qui le reçoit. Et du coup, la protection de ceux qui sont dans ce lieu. Sa fonction spirituelle est de vous apporter une puissante protection et de repousser toutes sortes de formes pensées.


  • Puissante protection ;
  • Protection de la famille ;
  • Protection de l'habitation ;
  • Pour repousser toutes formes de formes pensées ;
  • Contre toutes sortes de miasmes psychiques.


Le Stupa de l'Eveil est considéré comme le symbole de la victoire définitive de Bouddha sur le tentateur Mara. Ce stupa a été réalisé au Népal par un artisan Tibétain. Le stupa Himalayen sert habituellement à conserver les reliques physiques du Bouddha, et représente l'Esprit ou le Corps absolu de l'Etre éveillé.

Les tibétains voient dans le Stupa, qui sert fréquemment de réceptacle d'offrandes ou de tombeau pour les grands maîtres spirituels, la figuration du corps, de la parole et de l'esprit du Bouddha. Des variantes architecturales permettent d'y inclure parfois, couronnant le parasol, un lotus à cinq pétales symbolisant les cinq lignées de Bouddha que connaît le Mahayana. D'autres interprétations font apparaître les moments forts de la quête spirituelle, avec quelquefois au coeur du reliquaire la statue d'une divinité.


Les statues, statuettes et autres reliques considérées comme sacrées véritablement réveillées dans la forme sont habituellement réservées à de rares familles et dans de rares endroits du monde. Ma colaboration avec Sangyé Dagpa Tingzin nous permet de pouvoir disposer de tels objets. Un chef d'oeuvre d'activation par l'Art véritable du Rasayana.


Parfait dans une pièce de soins, chez une ou un thérapeute, pour absorber et détruire toutes les nocivités qui peuvent accompagner les patients. (Un stupa de ce type a été installé dans un lieu de grande hantise avec des résultats incroyable. Disparition des phénomènes en 2 ou 3 mois.)


Hauteur 20cm - Largeur 9cm - Poids 1,1kg