Bouquet Sauge Blanche Sauvage | Encens Tradition

La sauge blanche de Californie est considérée généralement comme un des plus puissants purificateurs chamaniques naturels.  C’est une sauge pour purifier la maison et soi même. Les Amérindiens et d'autres peuples brûlent de la sauge depuis des siècles dans le cadre d'un rituel spirituel visant à purifier une personne ou un espace. Le nom de la sauge vient du latin "salvia", qui signifie "se sentir en bonne santé".

Lissez les rides de votre vie avec ce geste simple, parfait pour nettoyer votre énergie, manifester vos désirs et nettoyer votre espace.

Lire la suite
6,95 € TTC

Hors frais de port
Délai de livraison : 3 jours

6,95 € TTC

Quantité :  

Description

Petit Bouquet de cérémonie de Sauge Blanche Amérindienne sauvage - 20gr environ

Encens sauge blanche vertus :


Purification des objets
• Purification des lieux
Purification des énergies
• Purification des
Chakras

 

La Sauge Amérindienne est cueillie sauvage, directement à l'endroit où elle pousse spontanément. Elle n’est pas cultivée et non traitée. Après la récolte, la sauge blanche est séchée, sans autre traitement puis confectionnée en petits bouquets.

La Sauge blanche (salvia apiana) purifie la chambre des malades, éloigne les énergies négatives. Elle est considérée comme l'herbe la plus puissante pour la
purification. Elle est brûlée comme encens pour purifier la maison, les objets et même les personnes, car elle éloigne les énergies négatives, les mauvais esprits.

Pour profiter pleinement du pouvoir de protection et de purification de la sauge, on brule de petits bouquets de sauge blanche pour produire de la fumée qui est ventilée sur la personne ou sur l'objet, souvent en utilisant un éventail. La sauge Blanche est très efficace pour purifier l'intérieur de votre maison, de votre appartement. C'est un puissant anti septique qui peut tuer 94% des bactéries présentes dans l'air. Nul lubie ésotérique, ni aucune chimère, les bienfaits de cette pratique ont été reconnus scientifiquement. De plus en plus, de médecins et de thérapeutes découvrent les propriétés bénéfiques de cette plante.

Précautions : Ne laissez pas sans surveillance la sauge qui se consume. Conserver hors de la portée des enfants et loin de tous les articles inflammables. Placez la sauge qui se consume dans un bol métallique ou en terre cuite. Ne doit pas être ingéré. Usage du feu implique de pratiquer avec prudence et de façon responsable. A conserver au sec à l'abri de la lumière et de la chaleur.

Livré en petit bouquet de 20gr environ de sauge blanche purification sèche.

Lire la suite
Détails du produit

Fiche technique

Type
Encens
Matière
sauge blanche
Objet modifié
Non
Pays de fabrication
États Unis
EAN
Non applicable
Nous vous recommandons aussi

Recevez nos offres spéciales

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.

Menu

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes d'achats.

Se connecter