Les Statues Activées

De grands chefs-d’œuvre d'activation de Sangyé Dagpa Tengdzin. Le réveil dans la forme de ces statuettes est obtenue par l'Art véritable du Rasayana Alchimique. Il ne s'agit pas seulement de statuettes dédiées à la décoration mais réellement au développement personnel. Les statues, statuettes et autres reliques considérées comme sacrées véritablement réveillées dans la forme sont habituellement réservées à de rares familles et dans de rares endroits du monde.

Elles renferment de nombreux minéraux activés et autres reliques, mais le plus rare c'est qu'elle contiennent une perle de Mercure solidifié par l'Art du Rasayana et une perle de quintessence suprême d'activation du Chi.

Voilà en quoi consiste l'activation : Il faut que le "Sage" rentre en méditation profonde avec le minéral, la pierre, le cristal, l'objet dans ses mains ou sur lui, jusqu'à atteindre l'état de Vacuité. Une fois cet objectif atteint, la pierre sera mise dans un bain d'huiles aromatiques et de plantes diverses pendant 10 mois. L'objet et tout particulièrement les minéraux vont conserver en eux, une parcelle de vacuité rayonnante qui rendra le minéral incroyablement puissant. Les statues activées sont remplies de minéraux activés et rayonnent du symbole de la statue. Ces statues sont considérées "comme vivante" car elle possèdent une Aura.

Filtrer par

Recevez nos offres spéciales

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.

Menu

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes d'achats.

Se connecter