Derniers commentaires
Aucun commentaire
Recherche de blog

Aloe Vera

Beaucoup de maux divers et variés viennent des déséquilibres et mauvais fonctionnements de notre appareil digestif : les intestins sont maintenant considéré comme notre second cerveau. Cette plante a la capacité première de remettre tout l’appareil digestif en état de bien « fonctionner », permettant ainsi à tout notre organisme de se rétablir. Ensuite, elle agit sur d’autres sphères du corps, en fonction des besoins de chacun : sphères cardio-vasculaire, respiratoire…

Aloe Vera coupé

Même s’il est peu connu et peu pris en considération, il est indispensable que ces deux composantes fondamentales de notre corps restent en équilibre pour que nous nous sentions bien, actifs, joyeux, en ayant la capacité de faire face à toutes les situations de la vie. Un milieu trop acide entraine des changements en chaine dans l’organisme, changements qui avec le temps deviennent des douleurs et des blocages de plus en plus gênants et handicapants, comme la rouille qui envahit petit à petit le moteur d’une voiture, l’empêchant au fur et à mesure de fonctionner.
Boire idéalement, à jeun, une demi-heure avant les trois principaux repas de la journée. Quand nous nous sentons fatigués, très stressé, il est possible d’en boire bien plus souvent dans la journée. Il n’y a pas de risque de surdosage.
Pour les personnes ayant des brûlures d’estomac, le boire dans le quart d’heure qui suit les repas, jusqu’à cicatrisation de l’estomac.
https://aloes-une-merveille.fr/
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Recevez nos offres spéciales

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.

Menu

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes d'achats.

Se connecter