Elixirs Fleurs de Bach

Les Fleurs de Bach originales sont une méthode de guérison sûre et naturelle découverte par le Dr Bach dans les années 1930 en Angleterre. Elles rétablissent en douceur l'équilibre entre l'esprit et le corps en chassant les émotions négatives telles que la peur, l'inquiétude, la haine et l'indécision qui perturbent l'équilibre de l'être dans son ensemble. Les Fleurs de Bach permettent à la personne qui en souffre de retrouver la paix et le bonheur afin que le corps soit libre de se guérir.

Le Dr Edward Bach a découvert que les fleurs dans la nature ont la capacité d'affecter positivement nos émotions. Les énergies des différentes fleurs peuvent faire disparaître toutes nos douleurs et souffrances émotionnelles qui, avec le temps, nuisent à notre santé et entravent la guérison. À sa mort en 1936, il s'est assuré que son système original de fleurs de Bach serait simple et facile à comprendre et à utiliser par tous.

Les Fleurs de Bach fonctionnent en harmonie avec les plantes, l'homéopathie et les élixirs sont sans danger pour tous, y compris les enfants, les femmes enceintes, les animaux domestiques, les personnes âgées et même les plantes. 

« La maladie du corps lui-même n'est rien d'autre que le résultat de la dysharmonie entre l'âme et l'esprit. Supprimez cette discordance, et nous retrouvons l'harmonie entre l'âme et l'esprit, et le corps redeviendra parfait dans toutes ses parties. »  Dr Edward Bach

Filtrer par

Recevez nos offres spéciales

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.

Menu

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes d'achats.

Se connecter