Pastille de Protection en Shungite Contre les Ondes
Cette pastille adhésive en Shungite se colle tout simplement sur tout appareil émettant un rayonnement électromagnétique. Une des propriétés majeures de la shungite est sa capacité à neutraliser les radiations de toutes sortes. Cette roche est très efficace pour lutter contre les perturbations dues aux ondes électromagnétiques émises par nos appareils modernes sans fil. Vous pouvez également la coller sur tout autre appareil qui émet un important rayonnement électromagnétique ou micro-ondes (modem Wifi, ordinateurs, écrans, réveils, four à micro-ondes, consoles de jeu, etc.)
Shungite - Pastille de Protection pour téléphone Portable
La Shungite est une roche exceptionnelle dont le seul gisement découvert dans le monde se situe en Carélie, province russe. La pierre, proche du charbon, est unique dans le monde minéral à cause de la spécificité de la composition moléculaire de son carbone faite de fullerènes (nano carbone naturel). Les fullerènes ont été découverts en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996.
Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la Shungite possède de nombreuses propriétés particulières bénéfiques pour les êtres vivants. La chose la plus importante est que ses propriétés d’adsorption s’étendent sur plusieurs niveaux énergétiques. La pierre est un puissant « trou noir » qui absorbe tout. Elle est par conséquent un bouclier parfait contre les radiations géopathologiques et les ondes électromagnétiques (téléphonie mobile, ordinateur, WiFi, etc.). Le pouvoir de protection de la Shungite contre les influences géopathologiques était vraisemblablement connu en Russie depuis longtemps. Par exemple, dans la célèbre cathédrale Isaac de Saint Petersbourg, il y a, tout autour du périmètre, une plinthe de Shungite de vingt-cinq centimètres de haut.l
Les pastilles de shungite vous aident à mieux supporter les ondes des différents objets électroniques sur lesquels elle sont placées. Néanmoins, un usage réfléchi et modéré de ces objets doit être observé. En effet, les ondes émises sont toujours présentes et seule votre réaction biologique face aux ondes est améliorée. Cette meilleure tolérance induite par l'usage de ces pastilles ne doit pas vous inciter à un usage autre que prudent de ces objets du quotidien dont la nuisance n'est plus à prouver.