Bracelet Cuivre Aimants - Anti-Douleurs - Rhumatismes - Décor Cercles
Depuis l'antiquité, le cuivre et les aimants sont censés être utile pour les symptômes de l'arthrite et des rhumatismes. La magnétothérapie est une thérapie douce, sans effet secondaire, qui utilise les propriétés de l'aimant pour soulager les douleurs articulaires et musculaires, redonner de la vitalité, calmer la nervosité et le stress, favoriser le sommeil. Les effets de la magnétothérapie sur la santé humaine ne sont pas seulement psychologiques, mais ils ont également un effet sur nos processus biologiques.
Bracelet cuivre magnétique - Anti-Douleurs - Rhumatismes
Le bracelet cuivre aimant est un outil précieux pour ceux qui cherchent une solution naturelle aux douleurs articulaires. Découvrez en détail ce produit et ses nombreux avantages.
- Composé de cuivre avec de petits aimants de faible intensité fixés aux deux extrémités
- Anti-douleur pour rhumatisme et arthrose
- Aide contre les douleurs articulaires et musculaires
- Efficace contre la nervosité et le stress
- Favorise un sommeil réparateur
Avantages de la Magnétothérapie
Le Champ Electromagnétique du Corps est créé par le flux d'électrons à l'intérieur de chaque cellule de votre corps et de l'environnement qui vous entoure. Selon certains chercheurs, ces champs peuvent être modifiés par l'exposition à des champs magnétiques, ce qui suggère que les CEM pourraient avoir un effet biologique sur les organismes vivants. Certains scientifiques affirment qu'une exposition de faible niveau aux champs magnétiques présente des avantages pour la santé, tandis que d'autres affirment qu'il n'existe aucune preuve qu'ils affectent la santé ou les performances.
Ce bracelet est un bijou incontournable de notre collection de bijoux zen. En plus d'être un bracelet anti douleur, il allie magnétothérapie et esthétisme pour un bien-être au quotidien. Il est fabriqué à partir de cuivre, bien connu pour ses propriétés anti-inflammatoires, et complété par des aimants placés stratégiquement pour maximiser l'effet thérapeutique.