Encens Tibétain Traditionnel - Ambre et Musc
Encens Tibétain fait au Népal. Un mélange de Musc et Ambre fait selon une vieille recette traditionnelle Tibétaine. L'encens contient 35 herbes rares des montagnes Himalayennes.
Encens Tibétain Traditionnel 100% naturel Ambre et Musc
Encens fait main au Népal selon une vieille recette traditionnelle Tibétaine. L'encens contient 35 herbes rares des montagnes.
Fabriqué selon les anciens manuscrits de médecine tibétaine, à partir de nombreux ingrédients parfumés et de plantes médicinales. L'Encens tibétain est une partie intégrante de la culture tibétaine et est utilisé dans presque toutes les pratiques spirituelles et de rituels religieux. Il dissipe les énergies négatives, améliore la qualité de votre méditation en libérant le lieu des mauvaises vibrations.
Les encens tibétains sont composés de poudre de bois, de plantes, et de résines récoltées dans l’Himalaya. Ils ne contiennent aucun agent de synthèse, agglomérat chimique, parfum ou huile essentielle artificiel, colorant. L’agglomération des poudres obtenue est faite à l’eau. La pâte obtenue est roulée à la main sous forme de bâtonnets qui sont ensuite découpés et séchés. La composition, réalisée selon les recettes de sages et de médecins reconnus des différentes écoles spirituelles tibétaines, reste secrète. Selon les variétés, l’encens comprend entre 25 et 130 composants différents. De leur composition dépend leur usage. Certains encens sont utilisés pour la méditation et les offrandes rituelles, d’autres comme ´plantes médicinales´ afin d’apaiser, de relaxer, d’harmoniser ou de soulager les tensions et les désordres énergétiques. En effet, les tensions, le stress et les traumatismes sont analysés par la médecine tibétaine comme provenant d’un déséquilibre des différents "vents".
100 % naturel - Fabriqué à la main au Népal
Paquet d'un poids total de 60gr - Bâtonnets de 17cm
Conseils d'utilisation : Allumer un bâton d'encens et laisser le se consumer après avoir soufflé sur la flamme pour l'éteindre ; utiliser des diffuseurs ou brûleurs d'encens adaptés.
Précautions : Respecter les précautions d'utilisation et de diffusion en ne laissant pas brûler l'encens sans surveillance. A conserver au sec à l'abri de la lumière et de la chaleur.