Dynamisation et revification de l'eau - Bouteille en cuivre Fleur de Vie

35,85 €

Stock épuisé
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

Bouteille en cuivre avec bouchon à vis - Fleur de Vie gravée - Bouteilles de cuivre Yogi & Yogini

Les bouteilles en cuivre (tamba) ont été utilisées en Inde depuis plus de 2000 ans. Selon l'Ayurvéda, l'art ancien en Inde, boire de l'eau stockée dans une bouteille de cuivre, apporte l’équilibre des trois énergies, connues sous le nom de Dosha (éléments Vata-air, éléments Kappa-Eau et éléments Pitta - Feu), qui circulent dans le corps humain.

La Fleur de vie : Ce symbole puissant, connu également sous l'appellation de "Géométrie Sacrée", se trouve dans de nombreuses cultures et religions. Dans sa beauté et sa perfection simple, c'est un symbole du processus perpétuel de création et, dans ce processus, il contribue à la réorganisation harmonieuse ou «structuration» de l'eau.

La Fleur de Vie se compose de nombreux cercles qui se chevauchent. Le point de départ est le cercle au centre. Une structure géométrique de base est représentée dans ce cercle , elle révèle que, initialement, toute vie a jailli d'une source unique.

Le Mot-clé est donc : la division cellulaire. La division cellulaire se déroule jusqu'à ce que chaque créature ait atteint sa forme appropriée et harmonieuse. Comme ce symbole est gravé sur la bouteille, l'eau contenue dans cette bouteille se souvient de ce "code d'origine“ du fait de l'influence de la Fleur de Vie. L'eau s'arrange de nouveau de façon symétrique car elle correspond à sa structure de base, l'hexagone. Et cette même forme originale, hexagonale se trouve dans la Fleur de Vie !


Les bouteilles de cuivre Yogi & Yogini ont été spécialement conçues et créées en gardant à l'esprit ces avantages du cuivre. Le plaisir de boire de l'eau pure.


- Ne convient que et uniquement pour l'eau.

- Ne convient pas pour le lait, ni pour les agrumes, ni les liquides acides !


Instructions de nettoyage et d'entretien : Ne pas lavez la bouteille dans un lave-vaisselle. Nettoyez avec du savon naturel, une éponge douce et de l’eau à température ambiante. Pour faire briller, utiliser des citrons ou un vernis à cuivre. Ne pas exposer à la lumière directe du soleil.


NB : En raison de l'oxydation, la couleur d'une bouteille de cuivre change avec le temps. En outre, il est naturel que le cuivre présente des «taches». Les deux sont le résultat des propriétés naturelles du cuivre et n'ont aucun effet négatif sur l'eau potable d'une bouteille comme celle-ci.