Encens Tibétain Traditionnel Mahakala - Equilibre et Pureté

6,35 €

En stock
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

Encens Tibétain Mahakala

Mahakala est l'un des gardiens ou l'une des divinités protectrices les plus en vue du bouddhisme tibétain. Il est la divinité courroucée qui détruit le bavardage de l'esprit et ramène notre esprit au centre de l'attention. C'est une excellente entrée en matière pour cet encens Tibétain traditionnel.


Il est très souvent utilisé dans la méditation pour équilibrer l'esprit, purifier l'air et éliminer l'énergie négative.

On retrouve Mahakala dans les monastères, au dessus des portes d'entré des salles d'assemblées.

Cet encens tibétain doux et léger apaisera votre esprit tout en vous protégeant des dangers, il dégage l'esprit, et facilite la concentration.


L'encens Tibétain traditionnel est un encens Dhoop, ce qui signifie qu'il s'agit d'encens solide, qu'il n'a pas de bâtonnet en bambou et qu'il vous faut un porte-encens tibétain adapté.


Chaque paquet contient 30 bâtons d'encens 100% naturels 3 mm de diamètre. Durée de combustion 45 minutes environ - un vrai plaisir !


Les encens Tibétain OM sont produits selon les principes décrits dans le texte tantrique Kavavira, où il est expliqué le fonctionnement des plantes médicinales et leur impact sur la santé et sur le bien-être des personnes.

Ce sont les meilleurs encens faits à la main disponibles.

Les encens OM soulagent les troubles liés au stress, qui se répercutent sur la santé, le bonheur et la paix mentale. Ils purifient et réduisent le stress et éliminent les énergies désagréables parfois présentes dans notre maison ou au travail.

Les ingrédients de ces encens proviennent de plantes et d'herbes sacrées, en conformité avec les principes de la philosophie bouddhiste. ils sont idéals pour les pratiques spirituelles effectuées à la maison ou pendant les séances de yoga et de méditation.

La récolte se fait en respectant la nature, et les plantes sont séchées et traitées selon la tradition.


Conseils d'utilisation : Allumer un bâton d'encens et laisser le se consumer après avoir soufflé sur la flamme pour l'éteindre ; utiliser des diffuseurs ou brûleurs d'encens adaptés.
Précautions : Respecter les précautions d'utilisation et de diffusion en ne laissant pas brûler l'encens sans surveillance. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants de l'encens. A conserver au sec à l'abri de la lumière et de la chaleur.