Mâlâ de protection en perles de Rudraksha

14,88 €

En stock
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

Mâlâ de protection en perles de Rudraksha du Népal, véritable amulette de protection. Les graines de Rudraksha sont les fameuses perles de longue vie.

Comme en Lithothérapie et à la manière de certains minéraux, le simple fait de porter ce collier de graines Rudraksha aide à équilibrer le fonctionnement des différents organes et peut éviter de développer certains maux. On peut remarquer que le calme mental et la sérénité s'emparent plus ou moins rapidement des porteurs de Rudraksha. Les graines de Rudraksha sont aussi utilisées dans la tradition Bouddhiste Tibétaine pour réaliser des Mâlas de protection. Outre l'usage de Rosaire pour la méditation, la mala Rudraksha est souvent utilisé comme un collier ou un bracelet d'ornement, toujours lié à une idée de talisman de protection.

• Grande protection ;
• Développe le calme mental ;
• Perles de longue vie ;
Dissipe les tensions intérieures.

Ce Mâlâ a été bénit et sanctifié, et est donc chargé d'une dimension spirituelle importante. Ce qui le rends encore plus vibrant et protecteur. Il se porte en collier ou en bracelet.
Une légende raconte que Shiva eut une vision des souffrances des humains et il pleura. Une larme tomba à terre et donna naissance à un arbre dont les graines sont appelées : "Les Larmes de Shiva". Ce sont les Rudrakshas.
Selon le système médical d'Ayurvedic, le port du Rudraksha peut avoir un effet positif sur le coeur et les nerfs, et soulage le porteur de l'effort, de l'inquiétude, de la dépression, des palpitations et du manque de concentration. On connaît également pour son effet anti-vieillissement, et propriétés électromagnétiques et inductives.
Les diverses traditions attribuent de nombreuses vertus et pouvoirs aux Rudraksha, celles ci sont portées comme un talisman par ceux qui veulent s'attirer les bienfaits et bénédictions de Shiva.
La tradition Hindou assure que les graines Rudraksha ont un effet bénéfique sur l'organisme et peuvent ralentir le vieillissement et ainsi aider leur porteur à avoir une longue vie.
Les Rudraksha sont portées par les Yogis de l'Inde et de l'Himalaya depuis des milliers d'années pour maintenir la santé et atteindre la Libération. Les propriétés naturelles des perles de Rudraksha améliorent la concentration et la vigueur mentale.