Papier d'Arménie - Carnet Tradition Parfum d'Intérieur
Le Papier d'Arménie est conçu pour parfumer efficacement l'air des habitations et développer les émotions positives. Son parfum exquis vous transportera dans un monde de confort et de plaisir, créant une atmosphère vraiment inoubliable dans votre maison. Il élimine toute mauvaise odeur de cuisine, de tabac...etc... On l’emploie pour chasser toutes les énergies négatives et combattre les idées noires : il développerait la jovialité et l’enthousiasme.
Le Papier d'Arménie Tradition - 1 carnet de 12 feuilles
Le Papier d’Arménie représente une certaine idée de l’art de vivre, empreinte de bon goût et forte de ses convictions, qu’elles soient hygiéniques ou écologiques. Depuis plus de 100 ans les utilisateurs qui emploient le papier d’Arménie ont favorisé l’épanouissement de cet esprit et de ce respect. Immédiatement reconnaissable, le papier d’Arménie est unique depuis son origine. Il demeure le seul désodorisant d’intérieur qui se présente sous la forme de papier à consumer et est le seul à utiliser le Benjoin, habituellement employé par les parfumeurs.
L'odeur du petit papier est unique et les propriétés désinfectantes ont été découvertes par Auguste Ponsot en 1885, lors d'un voyage en Arménie. Il décide d'en importer les bienfaits.
Fabriqué en France.
Prélevez une bande du Papier d'Arménie, pliez-la en forme d'accordéon, posez-la sur le bord sur un support résistant à la chaleur, allumez-la puis soufflez sur la flamme pour éviter de l'enflammer car elle doit se consumer lentement. Le Papier d'Arménie peut aussi être utilisé sans être brûlé. Déchirez des feuilles entières et placez-les dans vos commodes, dressings, armoires, livres, etc. Il les imprégnera de son parfum subtil et agréable.