Sauge Blanche de Californie - Grand Fagot de Purification

La Sauge Blanche de Californie est considérée comme une plante sacrée et est souvent utilisée pour la purification spirituelle et physique dans la culture amérindienne. Considérée généralement comme un des plus puissant purificateur chamanique naturel, la Sauge blanche (salvia apiana) purifie la chambre des malades et éloigne les énergies négatives. 

Sauge Blanche de Californie - Grand Fagot de Purification

Lire la suite
12,49 € TTC

Hors frais de port
Délai de livraison : 3 jours

12,49 € TTC

Quantité :  

Description

Fagot de Sauge Blanche de Californie - 22cm 84gr (environ)

Voici quelques-unes de ses vertus :

  • Purification : La sauge blanche est utilisée pour purifier l'air et éliminer les énergies négatives qui peuvent s'accumuler dans un espace ou autour d'une personne.
  • Relaxation : L'arôme de la sauge blanche peut aider à calmer et à détendre l'esprit et le corps.
  • Aromathérapie : L'huile essentielle de sauge blanche est utilisée en aromathérapie pour traiter une variété de problèmes de santé mentale et physique.
  • Méditation : La sauge blanche est souvent utilisée lors de pratiques de méditation et de prière pour aider à atteindre un état de tranquillité mentale.

La sauge blanche est considérée comme l'herbe la plus puissante pour la purification. Elle est brûlée comme encens pour purifier l'aura, la maison et les objets, car elle éloigne les énergies négatives, les mauvais esprits. La sauge blanche est brûlée lors de cérémonies pour conjurer les esprits et les influences négatives. 

Notre sauge blanche est un encens naturel utilisé dans les cérémonies, traditionnellement brûlé par les Amérindiens pendant le rituel de la hutte de sudation. Les Amérindiens croyaient que la fumée de la sauge blanche rendait malade les esprits maléfiques et qu'ils la fuyaient à peine la plante se mettait à brûler ; tandis que les bon esprits ne tombaient pas malades et n’avaient pas peur de la fumée ; ils en étaient même amateurs ! 

La sauge blanche est une plante très puissante, et son encens est l'un des plus utilisés dans la pratique de la magie. Il est souvent utilisé pour purifier un lieu ou un objet, et peut également être utilisé pour repousser les mauvaises influences et les entités négatives. Elle est également connue pour être une plante de pouvoir, ce qui en fait un excellent outil pour la magie et le bien-être.

Précautions : Ne laissez pas sans surveillance la sauge qui se consume. Conserver hors de la portée des enfants et loin de tous les articles inflammables. Placez la sauge qui se consume dans un bol métallique ou en terre cuite. Ne doit pas être ingéré. Usage du feu implique de pratiquer avec prudence et de façon responsable. A conserver au sec à l'abri de la lumière et de la chaleur.

Lire la suite
Détails du produit
Nous vous recommandons aussi

Recevez nos offres spéciales

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.

Menu

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes d'achats.

Se connecter